Une sexagénaire fait une chute dans un endroit escarpé du Parc Woodyatt

Une sexagénaire fait une chute dans un endroit escarpé du Parc Woodyatt
Chute au parc Woodyatt © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un incident au parc Woodyatt de Drummondville a causé tout un émoi à 14h au parc Woodyatt de Drummondville alors que pompiers, policiers et paramédics ont dû porter assistance à une sexagénaire en bien fâcheuse position après que celle-ci ait fait une chute de quelques pieds vers le bas d’un ravin du parc Woodyatt à Drummondville.

Chute Parc Woodyatt intervention des paramédics, pompiers et policiers © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés

C’est en circulant en fauteuil roulant électrique sur un sentier étroit et improvisé par les usagers du parc, entre la piscine en chantier et la coulée qui mène à la rivière Saint-François, que la sexagénaire a accidentellement fait une chute. C’est au milieu du parcours où il est impossible de faire demi-tour que la dame a perdu l’équilibre et chuté vers la rivière.

Un sentier improvisé par les nombreux marcheurs

Le passage étroit en terre battue n’est pas l’idéal pour un marcheur, encore moins pour un fauteuil roulant, a visiblement confondu les deux randonneurs.

Les pompiers du Service incendie de Drummondville, spécialistes en sauvetage, demandés sur place

Incapable de remonter la pente abrute, son conjoint assisté par de bons samaritains ont contacté le 911 qui ont également monopolisé le Service incendie de Drummondville en assistance à l’aide d’une civière d’évacuation spécialisée pour ramener la dame en sécurité à l’entrée du parc.

Plus de peur que de mal, souffrant de plusieurs écorchures et abrasions dues à la chute dans l’endroit escarpé, la dame a été prise en charge par les paramédics qui l’ont conduite à l’urgence de l’hôpital Sainte-Croix de Drummondville pour y être examinée de façon préventive,

 

Chute Parc Woodyatt © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon