Une spectaculaire embardée sur le 4e rang à Saint-Lucien fait un blessé

Une spectaculaire embardée sur le 4e rang à Saint-Lucien fait un blessé
© Photo Vingt55

Images : Vingt55


| Saint-Lucien | Une fin de projet abrupte pour une famille qui déplaçait une roulotte en prévision de la saison estivale sur le 4e rang à Saint-Lucien. L’embardée est survenue vers 19 h vendredi 18 mai alors que le conducteur d’une camionnette, tirant une roulotte à deux essieux, a perdu la maîtrise de son véhicule, avant de voir l’immense roulotte terminer sa trajectoire couchée de tout son long en bordure de route, à quelques mètres d’une clôture résidentielle en pierre.

Quatre occupants, un blessé

Contacté par le Vingt55, la sergente Christine Colombe de la Sûreté du Québec (SQ) explique que les quatre occupants ont réussi à sortir par eux-même de la camionnette et ils ont demandé l’assistance des paramédics.

«Une seule personne a été transportée vers l’hôpital et l’on ne craint heureusement pas pour sa vie.» confirme-t-elle.

4e rang fermé à la circulation

Le 4e rang a été fermé en alternance le temps de procéder à l’opération de remorquage et au déblaiement de la chaussé. Il a été complètement rendu accessible à la circulation en début de nuit vers 00 h 15.

Alcool et vitesse ne seraient pas en cause dans cet accident. En effet, il semble qu’une fausse manœuvre expliquerait la perte de contrôle et l’embardée.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon