Une violente agression au centre-ville de Drummondville

Une violente agression au centre-ville de Drummondville
| © Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un homme a été gravement blessé lors d’une agression au centre-ville de Drummondville au cours de la nuit du vendredi 22 février. Selon les premières informations dont disposent les enquêteurs de la Sûreté du Québec et confirmées au Vingt55, la victime aurait été atteinte par arme blanche.

| © Photos Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

Contactée par le Vingt55, la sergente Hélène Nepton de la Sûreté du Québec (SQ) précise que l’agression est survenue vers 00 h 45. «Un homme âgé de 19 ans s’est présenté à un appartement du centre-ville pour demander de l’aide. Présentant de graves blessures, les policiers et les ambulanciers se sont présentés sur place et ils ont pris en charge l’homme gravement blessé.»

Vaste périmètre de sécurité et enquête de la SQ

Le travail des enquêteurs a permis de remonter jusqu’à l’arrière d’un commerce situé sur la rue Lindsay.

C’est à l’arrière du Bistro de la gare que la violente agression serait survenue, selon les constats effectués sur place.

Un vaste périmètre a été érigé par les enquêteurs. Ceux-ci ont bouclé un périmètre entre les rues Marchand, Lindsay et Brock, afin de recueillir le maximum d’indices et d’informations et permettre de faire la lumière sur cette violente agression.

La victime a été conduite à l’urgence de l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville pour des blessures et des lacérations importantes, la victime a été par la suite transférée au CHUS Fleurimont.

«La victime n’a pu être rencontrée par les enquêteurs qui devront attendre que son état se stabilise avant d’obtenir sa version des faits. Toutefois les informations et le bilan médical transmis aux autorités permettent de croire qu’on ne craindrait pas pour la vie de l’individu.» confirme la sergente Nepton.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment