Une violente embardée d’un véhicule avec cinq occupants sur la route 122

Une violente embardée d’un véhicule avec cinq occupants sur la route 122
© Photos Éric Beaupré | TOUS LES DROITS RÉSERVÉS.

| Saint-Guillaume | Violente embardée d’un véhicule automobile, ce samedi 2 juin à 6 h 30, sur la route 122 à Saint-Guillaume avec cinq occupants à son bord. 

Le conducteur a fait une violente sortie de route et il a percuté un ponceau en bordure de la 122. Les longues traces qui précèdent le lieu d’impact ne montrent aucune trace de freinage.

La voiture a fait un tonneau avant de s’immobiliser en bordure de route dans une fâcheuse position.

Quatre ambulances ont été demandées sur place afin de porter secours aux cinq occupants. Les premiers répondants de Saint-Guillaume ont également été demandés sur place en assistance aux ambulanciers. Il n’y a que  la passagère arrière du véhicule qui souffrait de blessures jugées sérieuses.

Contactée par le Vingt55, la sergente  Coulombe, relationniste de la Sûreté du Québec, confirme l’événement et que l’on ne craint pas pour la vie des occupants du véhicule malgré cette violente embardée.

Le cinquième occupant du véhicule a quitté les lieux et a préféré se rendre par lui-même à l’hôpital selon les informations obtenues sur place.

«Tout indique que le conducteur du véhicule se serait endormi. Un seul véhicule a été impliqué dans l’accident, l’hypothèse de la fatigue au volant serait effectivement privilégiée pour expliquer l’accident» selon la sergente Coulombe.

Des stupéfiants ont été découverts à proximité du véhicule. La SQ rencontrera le conducteur quand celui sera en mesure de répondre aux questions, afin de faire la lumière sur les circonstances de l’accident.

 

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon