UV Mutuelle officialise la construction de son nouveau siège social à Drummondville

UV Mutuelle officialise la construction de son nouveau siège social à Drummondville
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

UV Mutuelle a procédé aujourd’hui à une pelletée de terre symbolique donnant ainsi le coup d’envoi aux travaux de construction de son nouveau siège social à Drummondville.

C’est en compagnie du maire de Drummondville Alexandre Cusson, de dignitaires, de fournisseurs et de membres de la direction de UV Mutuelle que s’est déroulé l’événement sur le terrain de son futur siège social en bordure de l’autoroute 20. Cette année témoigne d’un important virage pour UV Mutuelle alors que la compagnie accroît sa présence dans le marché canadien avec ses produits d’assurance, en plus d’opérer une modernisation de ses systèmes technologiques.

M. Christian Mercier, Président-directeur général de UV Mutuelle

« C’est sans contredit une année marquante pour notre histoire et c’est pourquoi nous avons décidé de nous donner les moyens de nos ambitions en nous dotant d’un nouveau milieu de travail qui répondra à nos besoins grandissants », a fait valoir monsieur Christian Mercier, Président-directeur général de UV Mutuelle.

Le nouveau bâtiment comptera 5 étages et sera doté d’installations modernes au plus grand bénéfice des 170 employés de la compagnie. « Je suis très fier d’offrir à nos employés un environnement de travail de choix où la santé et le mieux-être seront mis de l’avant », a-t-il ajouté. En effet, la bâtisse offrira des espaces à aires ouvertes, une grande cafétéria, une gym et une salle pour des cours de groupe, des bureaux équipés à la fine pointe de la technologie, ainsi qu’un petit sentier de marche extérieur. Un espace sera également aménagé pour y présenter différents artéfacts, documents et photographies issus du riche patrimoine de l’entreprise depuis sa fondation en 1889.

Très engagée dans la communauté drummondvilloise depuis près de 130 ans, UV Mutuelle s’entoure d’experts locaux pour la réalisation de ce projet d’envergure dont Construction Bertrand-Dionne, le bureau d’architectes Un à Un, la firme d’ingénierie Larocque Cournoyer, la Société d’histoire de Drummond et Gestion de projets BGesPro.

Les ouvriers étant déjà à l’œuvre, les travaux s’échelonneront sur un peu plus d’un an pour une prise de possession prévue à l’été 2020.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment