Vague de vols dans la région

Vague de vols dans la région
La porte-parole de la SQ Aurélie GuindonCrédit photo : Éric Beaupré

SAINT-GERMAIN-DE-GRANTHAM – Ce matin vers 6h, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’un adolescent de 17 ans dans le secteur de la rue des Becs Croisés, Saint-Germain-de-Grantham. Ce dernier est suspecté avoir commis des vols dans les moments précédents, puisqu’il était en possession d’objets ne lui appartenant pas. Il a été remis en liberté après être interrogé et comparaîtra ultérieurement.

Par ailleurs, la SQ sollicite la collaboration du public afin de contrer une recrudescence de vols observée présentement dans la région de Drummondville ainsi que dans les municipalités avoisinantes.

Depuis le début de l’été, de nombreuses plaintes pour introduction par effraction dans résidences et cabanons ont été rapportées. Les plaintes pour vols de vélos sont également en hausse. Les citoyens sont donc invités à s’assurer que leurs biens sont sécurisés en leur absence en utilisant des mécanismes de verrouillage robustes et un système d’éclairage efficace.

Les citoyens sont également invités à communiquer immédiatement avec les policiers lorsqu’ils observent toute activité suspecte. La transmission rapide d’information peut permettre d’éviter les crimes par opportunité en plus de résoudre des enquêtes en cours.

Toute information sur des délits peut également être transmise de manière confidentielle à la Centrale d’information criminelle, au 1 800-659-4264.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon