Verglas et neige – Tout est sous contrôle à Drummondville

Verglas et neige – Tout est sous contrôle à Drummondville
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La pluie verglaçante a cessé en fin d’avant-midi laissant place à des précipitations de neige, alors que les services municipaux et d’urgence s’affairaient à déneiger les axes routiers et rétablir les quelques pannes de courant qui ont été signalées sur le territoire de la MRC Drummondville.

Verglas et neige Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré Vingt55

Les Drummondvillois pouvaient compter sur des routes allant de déneigées à partiellement déneigées pour circuler de façon sécuritaire sur l’ensemble du réseau routier et autoroutier de la MRC malgré les précipitations de pluie verglaçante et neige attendues au courant de la journée.

La pluie verglaçante attendue n’aura heureusement pas causé trop de dommages sur le territoire de la MRC Drummond. Les autorités étaient prêtes à intervenir et les services municipaux s’affairaient déjà en début de nuit à déblayer et rendre sécuritaire le réseau routier. Les autorités et le ministère du Transport invitent les gens à la prudence lors des déplacements; plusieurs secteurs demeurent enneigés et glissants selon les secteurs.

Neige attendue en après-midi

Le service d’Environnement Canada prévoyait quelques centimètres de neige se rapprochant des normales de saison. Cette accumulation de neige attendue des sportifs hivernaux fera grand bien aux différents centres récréotouristiques qui, en raison des dernières précipitations de pluie et de température sous la normale, avaient dû opérer leurs différents centres sous des conditions anormalement plus difficiles pour cette période de l’année.

Espace fier partenaire Vingt55 : Mikes Drummondville, commander en ligne ici

L’événement ‘Créez votre Duetto’ est de retour chez Mikes à Drummondville !

Alors quoi faire? Bouger, sortir et profiter des différentes activités à Drummondville  

Le Vingt55 propose une multitude d’activités à Drummondville afin de demeurer actifs @ Crédit photo Eric Beaupré Vingt55

En période moins propice aux activités extérieures, le Vingt55 suggère et rappelle que plusieurs centres d’activités à Drummondville offrent et maintiennent leurs activités beau temps mauvais temps.

Le centre d’escalade de bloc L’Escarpé ou le Centre de divertissement Laser Force Drummondville et Mini Putt offrent également différentes activités pour tous les groupes d’âges. Le Cinéma Capitol offre également une belle variété de films pour tous les âges. La météo offre ainsi l’occasion de découvrir de nouvelles activités ou d’améliorer nos habitudes dans ces différents centres. Pour les tout-petits, le centre d’amusement intérieur Parc-An-Ciel ou encore le centre de jeux l’Évasion ou le Joker Pub offrent aussi de belles sorties en famille ou activités à faire pour occuper petits et grands ou encore sortir s’offrir simplement un délicieux thé chaud ou Bubulle-Thé au Nakama-Thé !

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrière !
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon