(Vidéo) Émilie-Joe reçoit sa guitare autographiée par Green Day

(Vidéo) Émilie-Joe reçoit sa guitare autographiée par Green Day
La maman Alexandra Muntean; la petite Emilie-Joe Muntean; le conjoint Vincent Lemay et le petit frère, Aiden.Crédit photos : Éric Beaupré

Une jeune maman drummondvilloise, Alexandra Muntean, tient une magnifique promesse faite à Billie Joe Armstrong, chanteur du mythique groupe « Green Day », via une vidéo diffusé par le Vingt-55.

 

Une guitare pour Émilie-Joe

Cette vidéo originale est en français et en anglais . | Images et montage : Francis Gagnon, Procommedia | Reporter : Éric Beaupré. ||| Tous les droits réservés Vingt-55.


Elle monte sur la scène

Lors de leur tournée Green Day – Revolution Radio Tour, en mars dernier, la Drummondvilloise Alexandra Muntean, alors âgée de 21 ans, a été appelée au hasard, parmi la foule, à partager la scène et accompagner le groupe à la guitare le temps d’une chanson. La guitariste drummondvilloise, alors enceinte, n’avait pas hésité une seconde à monter sur scène

Au moment de monter sur scène, Alexandra avait dû souligner au chanteur qu’elle était enceinte. Double moment de bonheur, le chanteur Billie Joe Armstrong a publiquement souligné l’événement, félicitant la jeune femme, avant de lui permettre d’accompagner le groupe à la guitare, le temps d’interpréter la chanson « Knowledge ».

Un cadeau inattendu

Après avoir fièrement partagé la scène et connu un moment de gloire unique, la drummondvilloise n’était pas au bout de ces surprises. Billie Joe lui remet la guitare autographiée, lui faisant promettre de la donner à son enfant à sa naissance.

 

Promesses tenues et en direct via le Vingt-55

Alexandra Muntean a donné naissance à Emilie-Joe le 8 septembre dernier. Les jeunes parents ont, à la mémoire du chanteur et de ce moment inoubliable, ajouté le nom « Joe » au prénom. Émilie porte donc sur son certificat de naissance le magnifique prénom Émilie-Joe Muntean.

Les parents Alexandra et Vincent expliquent fièrement : « Un nom d’autant plus original que très symbolique qui nous rappellera, tout comme à elle, ce moment inoubliable ou nous avons vibré le temps d’une chanson, un soir de mars 2017, sur les planches du spectacle de Green Day et, que sa toute première guitare lui vient de Billie Joe Armstrong lui-même!»

C’est par l’entremise d’une vidéo diffusée en français et en anglais via le Vingt-55 Drummondville, qu’Alexandra et son conjoint ont choisi de remercier directement le groupe et le chanteur Billie Joe Armstrong en présentant la magnifique Emilie-Joe Muntean au groupe.

Le Vingt-55 s’assurera que le groupe obtiennent rapidement cette preuve vidéo et que la promesse a été tenue!


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon