Incendie à Drummondville – Les pompiers sauvent un immeuble et… un chat !

Incendie à Drummondville – Les pompiers sauvent un immeuble et… un chat !
Les pompiers du service incendie de Drummondville ont réussi à maîtriser le feu et fait le nécessaire pour sauver… un chat © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un incendie s’est déclaré peu après 21 h 10 dans un immeuble d’habitation de la rue Saint-Georges. Lors de l’intervention, les pompiers du service incendie de Drummondville ont réussi à maîtriser le feu et fait le nécessaire pour sauver… un chat.

Un chat attachant évacué par un pompier lors de l’intervention © Image vidéo caméra libre Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Les pompiers ont reçu un appel à 21 h 14 après qu’un début d’incendie se soit déclaré dans une chambre de l’appartement, situé au 851, rue Saint-Georges, à Drummondville. À leur arrivée, de la fumée et des flammes étaient visibles par la fenêtre avant de l’immeuble locatif.

Un chat attachant évacué par un pompier lors de l’intervention

En effet, grâce à l’aide d’un des pompiers lors de l’intervention, un félin « très attachant » a été évacué de l’immeuble. Comme le démontrent les images vidéos captées par le Vingt55, le chat, légèrement apeuré par les événements, s’est fermement agrippé au pompier lors de sa sortie de l’immeuble, puis a été retourné sain et sauf à son propriétaire.

Votre section vidéo d’information locale – Vingt55

Espace vidéo partenaire vingt55 

Les pompiers ont procédé à une attaque rapide du brasier, parvenant ainsi à maîtriser l’incendie efficacement.

On ne rapporte aucun blessé et les résidents, pour leur part, ont été évacués et pris en charge. Une enquête a été ouverte et le service incendie de Drummondville devra déterminer la cause de l’incendie, qui serait de nature accidentelle. Selon les premières informations obtenues sur place par le Vingt55, l’incendie aurait débuté dans une chambre au niveau du matelas.

L’intervention rapide des pompiers a toutefois permis de limiter les dégâts.

Selon les premières informations obtenues sur place par le Vingt55, l’incendie aurait débuté dans une chambre au niveau du matelas © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon