(VIDÉO) Laser Force Drummondville : Des activités pour occuper vos journées

(VIDÉO) Laser Force Drummondville : Des activités pour occuper vos journées
Yannick Benoit propriétaire du nouveau centre Laser Force Drummondville.Crédit photo : Éric Beaupré

Le propriétaire drummondvillois du nouveau centre Laser Force Drummondville, Yannick Benoit, vous offre, via le #vingt55, une 1ère visite officielle des installations situées au 2250 rue Demers à Drummondville.

 

Consulter la vidéo-entrevue réalisée au cours de la visite et offerte en primeur au #vingt55.

Vidéo de la visite Larser-Force de Drummondville

Cette visite guidée des installations en construction du futur centre de jeu Laser Force Drummondville et centre d’amusement offerte à l’équipe du #vingt55, nous permet d’avoir un 1er coup d’œil de ce qui attend les drummondvillois(e)s et amateurs de jeu laser du Centre-du-Québec.

« Ce centre d’activités sera ouvert au début de novembre 2017 », promet M. Benoit.  « Nous offrirons une journée portes ouvertes à la population de Drummondville et la grande région et les gens pourront ainsi découvrir nos aires de jeu et déjà prévoir leurs premières réservations ou journées d’activités et d’amusements. Il y a déjà plus de 1 an et demi que notre projet est lancé ici. Il s’agit d’un concept unique! », annonce fièrement le propriétaire et drummondvillois Yannick Benoit.

Les promoteurs ont fait appel aux meilleurs concepteurs de jeux au monde pour Drummondville et, l’équipe qui s’affaire à monter les surfaces de jeux arrive directement d’Orlando. « Ils ont construit des surfaces et aires de jeu Laser Force à travers le monde, chacune d’elles offre une signature professionnelle et personnalisée. Mes exigences étaient des plus élevées », avoue-t-il. Les armes laser offertes pour le jeu sont les plus évoluées sur le marché, car elles offrent une multitude de fonctions qui rendent chaque partie unique et différente, permettant aux participants d’améliorer leurs expériences de jeux et performances dans un décor des plus impressionnants, décors qui lui-même sera interactif. Ce sera toute une expérience de jeu! », promet monsieur Benoit.

Les participant(e)s joueront dans univers futuriste hors de l’ordinaire. « En plus du jeu de Laser, différentes autres activités seront accessibles aux jeunes et moins jeunes. Laser arc, un jeu d’arc Lazer nouveau genre, sera offert. Les amateurs du film à succès Hunger Game seront servis dans un environnement sécuritaire et amusant », poursuit le promoteur.

Le ballon chasseur UV offrira un défi amusant aux joueurs dans un jeu réinventé. Une salle d’arcade ravira les adeptes de jeux vidéo et de simulations. De plus, on offrira une aire de réalité virtuelle pour compléter l’éventail de jeux et de possibilités. De plus, un casse-croûte et plusieurs autres événements et spectacles thématiques seront au programme parmi les activités et surprises offertes à Drummondville.

« En plus de nos activités régulières, nous offrons aussi des forfaits pour anniversaires, l’organisation d’événements de Team building pour les entreprises. Autant les jeunes enfants jeunes  les moins jeunes et les groupes corporatifs pourront s’affronter amicalement chez Laser-Force.»

Les gens sont invités à s’abonner à la page Laser force afin de connaître les futures promotions et nouveautés qu’offrira le centre Laser-Force via https://www.facebook.com/LaserForceQuebec/

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon