(VIDÉO) Portes ouvertes de LASER FORCE: Plus de 2000 visiteurs se présentent!

(VIDÉO) Portes ouvertes de LASER FORCE: Plus de 2000 visiteurs se présentent!
Les jeunes ont profité de cette journée au Centre Laser Force pour essayer tout ce qui s'offrait à eux !© Éric Beaupré

L’équipe de Laser Force tenait sa Journée portes ouvertes le samedi 11 novembre dans les tous nouveaux locaux de l’usine Swift, au 2250 de la rue Demers. Plus de 2 000 personnes étaient au rendez-vous.

 

© Photos : Éric Beaupré – Images LASER FORCE ||| Tous droits réservés.


Ambiance séduisante pour toutes et tous!

Yannick Benoit et son équipe étaient fébriles pour cette journée portes ouvertes tout à fait réussie. En effet, l’ambiance était extraordinaire et le monde ébloui par tout ce qui se présentait à eux !

C’est au son des 50 musiciens de la Symphonie des jeunes de Drummondville, avec leurs instruments, tambours, violons, instruments à vent et  percussions, sous les thèmes de la série Stars Wars, que tous les visiteurs et les membres des médias drummondvillois étaient accueillis, dans les aires futuristes du nouveau jeux LASER FORCE Drummondville.

« C’est un franc succès se réjouit Yannick Benoit propriétaire. À vrai dire, nous nous attendions à une réponse positive des gens, mais c’est au-delà de nos attentes. Nous en sommes très heureux a laissé savoir M. Benoit, nous sommes partis en force. C’est très positif pour nous et pour les citoyens qui attendaient un centre multi-activités pour divertir leurs familles. »

Plus de 2 000 jeunes et moins jeunes se sont déplacés pour découvrir les installations et aires de jeux du nouveau complexe récréatif. Les visiteurs ont pu tester les «phasers», uniques à la bannière LASER FORCE,qui «tag» les joueurs durant les joutes, en plus de découvrir les autres différents jeux: tag à l’arc, ballon chasseur, jeux nerfs, aire de jeux de réalité virtuelle et bien sûr, la très vaste aire de jeux Laser.

 


Tous s’entendaient pour dire que l’événement était réussi. Isabelle St-Amour et sa famille venait de Saint-Hyacinthe pour visiter « les installations grandioses », a-t-elle lancée. « Nous avons déjà réservé nos premières parties », devinant que les réservations des fêtes allaient être nombreuses.

La famille Durant était agréablement surprise de découvrir autant d’activités dans un même endroit. Andrée Durant et ses enfants ont testé les phasers laser et le jeux virtuel avec beaucoup de plaisir. « Enfin un centre de jeux pour les enfants et moi… » a ajouté son conjoint Antoine qui accompagnait la famille.

Pour cette journée portes ouvertes une douzaine de Jedis, de maquilleuses et l’équipe d’animation ont diverti les gens présents alors que Pascal Bouffard, du bien connu Nakama-thé, était sur place pour rafraîchir les visiteurs.

Les amateurs de jeux LASER seront assurément comblés par l’éventail de jeux et de choix offerts, autant aux débutants qu’aux adepte de jeux laser les plus exigeants.

Le Vingt55 vous invite à joindre la page Facebook du Centre de jeux LASER FORCE afin de connaitre les différentes promotions offertes par l’équipe LASERFORCE viahttps://www.facebook.com/LaserForceDrummondville/

Pour les réservations en ligne via http://laserforcequebec.com

Et par téléphone AU 819 850-0788


CONCOURS

Nous vous rappelons que le Vingt55 fera tirer sur Facebook des billets en collaboration avec Laser Force d’ici le temps des fêtes. Alors «Liker» notre page https://www.facebook.com/vingt55/

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon