(VIDÉO) Un décès par arrêt cardiaque à Drummondville et un jeune homme retrouvé mort à Wickham

(VIDÉO) Un décès par arrêt cardiaque à Drummondville et un jeune homme  retrouvé mort à Wickham
© Photo montage : Éric Beaupré

Le coroner Yvon Garneau est intervenu sur deux décès survenus sur le territoire de la MRC de Drummond. Il s’agit dans un premier cas, d’un homme de Drummondville de 71 ans trouvé inanimé par un passant, suite à arrêt cardiaque. Pour le deuxième décès, il s’agirait de la mort par hypothermie d’un individu retrouvé dans un secteur isolé de Wickham, en bordure de la route 139.

 

Arrêt cardiaque à Drummondville

Concernant le décès à Drummondville, le tout est survenu sur la rue Rodolphe-Dugay. L’ homme de 71 ans a été retrouvé par un passant en fin d’après-midi dans la neige, à côté de sa pelle. Visiblement, l’homme venait de terminer de déneiger une aire de stationnement au côté de sa résidence.

Il a été transporté de toute urgence au Centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville où son décès a été constaté.

© Photos : Éric Beaupré


Nébuleux décès à Wickham

Concernant le deuxième cas de Wickham, le coroner Yvon Garneau a révélé lundi matin le nom et l’âge de la victime. Il s’agit de Tommy Bisaillon Daigneault, 25 ans, d’Acton Vale.

Le jeune homme a en effet été retrouvé dans un ravin derrière une clôture. Son  manteau a été laissé dans le stationnement, à plusieurs mètres de l’endroit où il a été trouvé. De toute évidence, le froid aurait eu raison de la victime qui serait décédée par hypothermie.

Le coroner, Yvon Garneau, a ordonné une autopsie dans les deux décès. Cependant, ce dernier écarte pour l’instant toute hypothèse d’un geste criminel, dans le décès Tommy Bisaillon Daigneault, qui est survenu à Wickham dimanche en soirée.

Le coroner Garneau attend les conclusions de l’autopsie pour conclure son rapport.

© Photos : Éric Beaupré


guirlandesnoel-500X189
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon