Village hanté: la rue Montplaisir sera fermée les soirs de représentations

Village hanté: la rue Montplaisir sera fermée les soirs de représentations
Pendant l'ouverture du Village hantée, la circulation sera déviée pour aider à une circulation plus fluide.Crédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE  –  En raison de l’important achalandage prévu dans le secteur lors du village hanté du Village québécois d’antan, certaines fermetures de rues seront nécessaires afin d’assurer un déroulement harmonieux et sécuritaire des activités.

Ainsi, il est important de noter que la rue Montplaisir sera fermée à la circulation, entre le boulevard de l’Université et le boulevard Foucault, de 17 h 30 à minuit, lors des dates suivantes : 29 et 30 septembre, 6-7-8-13-14-20-21-27 et 28 octobre ainsi que les 3 et 4 novembre. De plus, certains feux de circulation seront mis en mode clignotant et des signaleurs dirigeront la circulation aux abords du Village québécois d’antan lors des soirées de représentations citées précédemment.

De plus, les résidents des Bosquets Saint-François sont invités à accéder à leur résidence à partir des accès du quartier situés sur le boulevard de l’Université et le boulevard Foucault. L’ensemble de ces mesures permettra d’assurer la sécurité dans les déplacements, notamment des piétons.

En ce qui concerne l’accès au site du Village québécois d’antan pour les activités du Village hanté, il est important de noter que l’entrée des visiteurs devra se faire par l’avenue Soprema, à sens unique, depuis le boulevard de l’Université. Il n’y aura aucun autre accès au site. Quant à la sortie, elle s’effectuera, également à sens unique, par la sortie du Village sur la rue Montplaisir.

Pour toute question concernant ces fermetures de rues, il est toujours possible de contacter le Service des travaux publics au 819 478-6572. Pour plus d’informations sur le Village hanté, visitez le www.villagequebecois.com.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon