Violent accident dans un stationnement à Drummondville

Violent accident dans un stationnement à Drummondville
Un témoin rapporte avoir vu le conducteur s’affaisser sur son volant, avant de passer par-dessus le terre-plein et violemment percuter une automobile stationnée.© Photo : Éric Beaupré

Un conducteur a percuté à 15h05 une voiture stationnée dans l’aire de stationnement public de l’épicerie Maxi et Cie, à l’intersection des rues St-Joseph et St-Alphonse à Drummondville.

 

© Photos Éric Beaupré ||| Tous droits réservés


L’accident est survenu après que le conducteur, un homme âgé dans la soixantaine, ait manqué la courbe à l’entrée du stationnement.

Un témoin rapporte avoir vu le conducteur s’affaisser sur son volant, avant de passer par-dessus le terre-plein et violemment percuter une automobile stationnée, pour finalement sous la force de l’impact, terminer sa course sur le coffre arrière de celle-ci.

Les pompiers du service d’incendie ont été demandés en assistance de façon préventive, au cas où une opération de désincarcération soit nécessaire. Toutefois, ces derniers ont dû sécuriser le véhicule coincé dans une fâcheuse position, présentant des risques pour les nombreux intervenants et paramédics lors des manœuvres de réanimation effectuées sur le conducteur.

Le Sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec, contacté par le Vingt55, confirme que le sexagénaire a été conduit au Centre hospitalier Sainte-Croix dans un état critique où l’ont craint toujours pour sa vie en début de soirée. Selon les premières analyses, un malaise serait privilégié dans cet accident, rapporte le porte-parole de la SQ.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon