Violent accident, l’une des victimes est décédée

Violent accident, l’une des victimes est décédée
Son VUS a embouti une camionnette et s'est retrouvée dans le fosséCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – L’une des trois victimes de la violente collision survenue sur la route 139, lundi matin à Wickham, a succombé à ces blessures.

Catherine Bisaillon est décédée au cours des dernières heures après avoir été plongée dans un coma aux soins intensifs du Centre hospitalier régional de Trois-Rivières.

L’accident était survenu alors qu’un conducteur de 19ans avait quitté sa voie pour percuter un une camionnette qui s’est retrouvée perpendiculaire à la circulation. Un troisième véhicule l’avait violemment percuté. Suite à la collision, les deux véhicules s’étaient retrouvés dans le fossé.

Le père et le fils qui prenaient place dans le « pick-up » avaient également subi des blessures importantes, mais leurs vies n’étaient pas en danger.

Les pompiers de Wickham et de Saint-Germain-de-Grantham avaient été demandés sur place afin d’extirper Mme Bisaillon demeurée coincé dans son VUS.

Rencontré sur les lieux de l’accident, le conducteur âgé de 19 ans avait admis au Vingt55 avoir été distrait par la « manipulation de sa vapoteuse ». Celui-ci a été rencontré par les enquêteurs, puis relâché. Il pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse causant la mort.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon