Violente agression au bar Le 200 Brock : La SQ fait appel au public et recherche des témoins

Violente agression au bar Le 200 Brock : La SQ fait appel au public et recherche des témoins
Violente agression au bar Le 200 Brock, la SQ fait appel au public et recherche des témoins@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond sollicitent l’aide de la population de Drummondville afin d’identifier des suspects impliqués dans une agression ayant causé des lésions, survenue dans la nuit du 22 juin 2024 dans un établissement licencié de Drummondville.

L’altercation a eu lieu vers 1 h 00 le 22 juin dernier au bar Le 200 Brock, situé sur la rue Brock. Les suspects auraient agressé la victime, un homme dans la trentaine, lui causant des blessures importantes au visage, précise le Sergent Louis Philippe Ruel. porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) en entrevue au Vingt55.

Les agresseurs seraient quatre hommes inconnus de la victime. Le vol semble être un mobile possible, les suspects ayant tenté de dérober un sac à main et une montre appartenant à la victime. Bien qu’aucune description précise des suspects ne soit disponible.

Selon l’enquête menée par les policiers et enquêteurs de la MRC de Drummond, plusieurs témoins auraient filmé la scène à l’aide de téléphones ou d’autres appareils électroniques précise le Sergent Ruel.

Contactée par le Vingt55, la direction du 200 Brock confirme les événements et condamne fermement un tel geste déplorable.

« La direction de l’établissement situé au 200 Brock, ainsi que l’ensemble de son équipe, condamne vivement cet acte de violence. Nous tenons à souligner que nous avons pleinement collaboré avec les autorités policières pour assurer le bon déroulement de l’enquête. Bien qu’il s’agisse du premier incident de ce genre en 12 ans d’opération, nous avons traité la situation avec la plus grande rigueur et sérieux. »

Toute personne ayant été témoin de cet événement ou détenant des images ou vidéos est priée de les transmettre, de manière confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

[ult_content_box]

[/ult_content_box]

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon