Vol de colis au bureau de Postes Canada de Saint-Germain-de-Grantham, la Sûreté du Québec enquête

Vol de colis au bureau de Postes Canada de Saint-Germain-de-Grantham, la Sûreté du Québec enquête
Vol de colis au bureau de Postes Canada à Saint-Germain-de-Grantham @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

Saint-Germain-de-Grantham.

Les policiers et enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond ont ouvert une enquête en lien avec les vols de colis et les méfaits survenus au bureau de Postes Canada à Saint-Germain-de-Grantham.

Vol de colis au bureau de Poste Canada à Saint-Germain-de-Grantham @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

Selon les informations obtenues par le Vingt55 et confirmées par la Sûreté du Québec (SQ), plusieurs clients et les employés du bureau de poste ont constaté que leur casier postal avait été détroussé de plusieurs colis. Le vol de ces colis a été signalé ce matin.

Près d’une dizaine de boîtes et de casiers postaux ont été ciblés et volés au comptoir postal de Saint-Germain-de-Grantham, situé au 288, rue Notre-Dame, à Saint-Germain-de-Grantham, confirment les autorités.

« En effet, ce sont des boîtes portales situées au comptoir postal de Saint-Germain-de-Grantham qui ont été ciblées par un ou plusieurs individus », confirme Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la Sûreté du Québec, en entrevue au Vingt55.

« Les événements ont été rapportés ce matin à la Sûreté du Québec par un employé du bureau de poste de Saint-Germain. Nos policiers se sont rendus sur place pour recueillir la plainte et ouvrir l’enquête concernant le vol du contenu de certains casiers postaux et méfaits au même endroit », précise le porte-parole.

Selon les informations fournies par les autorités, les vols pourraient remonter à quelques jours, voire à la semaine dernière. Les clients, possiblement en vacances, ont signalé les vols au cours des dernières heures.

« Au moins six casiers et boîtes postales auraient été vidés de leur contenu, essentiellement des colis », confirment les autorités. Pour le moment, il est trop tôt pour confirmer que personne d’autre n’a été victime de vol. Selon les constatations, seuls les colis ont été ciblés et visés par les vols et méfaits. »

« Les policiers ont recueilli les plaintes et les dépositions ce matin, et l’enquête se poursuit », confirme également le porte-parole de la Sûreté du Québec.

Vol de colis au bureau de Poste Canada à Saint-Germain-de-Grantham @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon