Vol de moto-marines résolu à Drummondville

Vol de moto-marines résolu à Drummondville
Les policiers ont arrêté un suspect à Saint-Joachim-de-CourvalCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – La vigilance du public a permis de résoudre un vol de moto-marines au cours des derniers jours à Drummondville.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond ont reçu un appel vendredi vers 7h30 concernant un vol de deux moto-marines subtilisées dans une remorque stationnée dans le stationnement d’un motel du boulevard Saint-Joseph.

Un peu plus tard, vers 10h, des citoyens ont alerté les enquêteurs leur disant avoir retracé le véhicule utilisé par le suspect lors du vol, un Pontiac Montana, à Saint-Cyrille-de-Wendover. Les policiers ont procédé à une opération de ratissage afin de localiser le véhicule suspect. Ils l’ont finalement trouvé dans une ruelle du centre-ville, sur la rue Lindsay.

Plusieurs éléments d’enquête ont permis aux policiers de remonter jusqu’à un suspect demeurant sur le chemin Gamelin dans le secteur de Saint-Joachim-de-Courval. Les policiers y ont finalement retrouvé les deux moto-marines volées camouflées dans un boisé.

Un homme de 23 ans a été arrêté en lien avec ce vol. Il a été interrogé puis remis en liberté sous promesse de comparaître. Il pourrait aire face à plusieurs chefs d’accusations dont vol et de recel.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon