Vol et méfaits à l’Aqua complexe de Drummondville

Vol et méfaits à l’Aqua complexe de Drummondville
| © Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Des individus ont commis un vol à l’Aqua complexe de Drummondville. Selon les informations obtenues par le Vingt 55, des individus auraient, au cours des derniers jours, pénétré à l’intérieur des installations de la bâtisse située au 1380 rue Montplaisir dans le secteur Saint-Charles-de-Drummond.

Selon les informations préliminaires obtenue, le vol aurait eu lieu en dehors des heures d’activités régulières de l’Aqua complexe.

Le montant du vol n’est pas rendu public afin de ne pas nuire à l’enquête en cours. Les responsables et autorités ont pris possessions d’images vidéo disponibles, afin de vérifier si un ou des suspects aurait été captés par les caméras de surveillance.

Enquête de la SQ en cours

Contacté par le Vingt 55, la sergente Aurèlie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec, confirme qu’un dossier de vols et méfaits a été ouvert ce jeudi 27 décembre.

«Les responsables de l’Aqua complexe ont contacté les autorités vers 13 h afin de rapporter l’événement», confirme la porte-parole. «La valeur du vol et le modus operandi ne seront pas divulgué à cette étape-ci de l’enquête» confirme la sergente Guindon.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment