Vol qualifié au centre-ville de Drummondville

Vol qualifié au centre-ville de Drummondville
Vol qualifié au centre-ville de Drummondville © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La Sûreté du Québec recherche actuellement un homme qui s’est enfui avec le contenu du tiroir-caisse d’un dépanneur situé au centre-ville de Drummondville.

Une brève description du suspect a été fournie aux enquêteurs: le suspect plutôt maigre portait une veste à capuchon noir et un chandail rouge.  Il n’a pas été exclu que le suspect ait pris la fuite en scooter après le vol, information qui reste toutefois à confirmer selon un témoin.

L’individu en question a commis le vol dans le dépanneur situé au 119 rue Des Forges vers 22h30 samedi soir. Les policiers ont alors effectué un ratissage ce qui a permis de localiser un objet pouvant relier le suspect au vol qualifié.

Espace ”Fier partenaire Vingt55” – Laser-Force, Saviez-vous que?….
Espace ”Fier partenaire Vingt55”.

«Pour l’instant, le dossier a été transféré aux enquêteurs et il est traité comme un vol qualifié, les images vidéo seront examinées par les enquêteurs. Les techniciens du service d’identité judiciaire (SIJ) ont été demandés sur place pour fin d’enquête.» a indiqué le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec, précisant que personne n’a été blessé durant le vol.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon