Vol qualifié au Servi Express de Drummondville

Vol qualifié au Servi Express de Drummondville
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est armé d’un objet contondant qu’un individu s’est présenté au dépanneur Servi Express, situé au 138, rue Loring, à 20 h 40, dans le but d’y commettre un vol qualifié avant de prendre la fuite.

Selon les informations obtenues par le Vingt55, le suspect a quitté les lieux avec un bien maigre butin. Les policiers ont fait du ratissage dans le secteur, mais sans succès. L’auteur du vol qualifié est toujours en fuite et il est activement recherché par la police de la Sûreté du Québec.

Contactée par le Vingt55, la Sergente Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), a précisé que les « policiers sont intervenus à la suite d’un vol qualifié survenu au 138, rue Loring, à Drummondville, peu après 20h40. Sur place, le suspect a exigé le contenu du tiroir-caisse et les cigarettes pour ensuite prendre la fuite. Les policiers rencontrent les témoins dans cette affaire et colligent les informations. » L’enquête se poursuit et le Service d’identification judiciaire (S.I.J) a été appelé afin d’analysé la scène de crime. Les bandes vidéo du commerce seront analysées, ainsi que les indices et les informations, et permettront d’orienter l’enquête afin d’identifier le suspect précise la porte-parole.

Votre section vidéo d’information locale – Vingt55

Espace vidéo partenaire vingt55 

Un deuxième vol qualifié en moins de deux semaines

Le commerce faisait ce soir l’objet d’un deuxième vol qualifié en moins de deux semaines, le premier étant survenu le 2 janvier dernier. Deux individus s’étaient présentés au commerce pour y commettre un vol qualifié et avaient été arrêtés peu de temps après le vol, lors d’une intervention à haut risque, dans un appartement de la rue Moisan.

Pour le moment, hormis l’endroit, aucun lien n’est effectué entre les deux événements, a précisé la sergente Audrey-Anne Bilodeau.

Malgré la violence du geste et les conséquences pour les employés, personne n’a été blessé lors du vol. L’enquête est toujours en cours.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon