Vols de véhicules : Coup de filet pour les policiers de la SQ de Drummondville

Vols de véhicules : Coup de filet pour les policiers de la SQ de Drummondville
3 véhicules et une remorque en plus de deux arrestations, une enquête s’amorce pour les policiers de la MRC de Drummond © Crédit photo : Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés

DRUMMONDVILLE

L’intervention rapide des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond a permis de mettre la main au collet de six suspects et présumé voleur de véhicule et de mettre fin à la cavale d’un suspect qui fuyait les lieux au volant d’un véhicule Jeep. Cette intervention a donné lieu à une longue opération policière la nuit dernière à Drummondville.
3 véhicules et une remorque en plus de deux arrestations, une enquête s’amorce pour les policiers de la MRC de Drummond© Crédit photo : Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés

L’intervention policière a débuté vers 1h la nuit dernière, confirme Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la Sûreté du Québec en entrevue au Vingt55. «Un résident du quartier résidentiel à proximité de la rue Bonneville et du boulevard Patrick a contacté les policiers vers 1h00 en constatant que des individus suspects circulaient dans le quartier et inspectaient les véhicules relate Louis Philippe Ruel porte-parole du Service des relations médias de la Sûreté du Québec en entrevue au Vingt55.

Grâce à une description des individus, les policiers de la Sûreté du Québec en patrouille dans le secteur les ont rapidement localisés. Surpris, les individus ont tenté de prendre la fuite», explique le porte-parole de la Sûreté du Québec.

Un des suspects a tenté de fuir à bord d’un véhicule de marque Jeep muni d’une remorque. Selon les informations obtenues sur place par le Vingt55, les policiers ont vu le suspect abandonner le véhicule en marche pour prendre la fuite à travers un secteur boisé et agricole du boulevard Patrick.

Les policiers et maître-chien ont été déployés sur place.

L’intervention rapide des policiers de la SQ de Drummond a permis, au final, de procéder à six arrestations,

De cette opération, six individus ont été arrêtés, confirme le porte-parole de la Sûreté du Québec. Un autres suspect est toujours en fuite. Les policiers, qui ont une bonne description du suspect et des éléments d’enquête, procéderont pour faire progresser le dossier.

3 véhicules et une remorque en plus de deux arrestations, une enquête s’amorce pour les policiers de la MRC de Drummond

Le travail des policiers a permis de localiser deux véhicules qui ont été remorqués pour fin d’enquête et d’analyse, alors que le véhicule de marque Jeep et la remorque volée et abandonnée par l’un des suspects ont également été remorqués et seront examinés, précise le porte-parole.

Rencontré sur place, le propriétaire du véhicule volé salue le travail rapide et efficace des policiers. «C’est vraiment dommage, des pertes et dommages importants seront vraisemblablement à réclamer», constate le propriétaire du Jeep.

«Des recherches sont toujours en cours pour retrouver un troisième individu», a précisé Louis-Philippe Ruel en entrevue au Vingt55. L’enquête policière se poursuit dans cette affaire.

3 véhicules et une remorque en plus de deux arrestations, une enquête s’amorce pour les policiers de la MRC de Drummond © Crédit photo : Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×