Vols et méfaits dans des véhicules; un suspect pris la main dans le sac

Vols et méfaits dans des véhicules; un suspect pris la main dans le sac
Les policiers ont effectué une filature avant d'épingler le suspect de 58 ansCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – Les policiers ont mis la main au collet d’un homme de 58 ans originaire de Longueuil, mercredi après-midi, quelques instants après qu’il ait commis un acte de vandalisme sur un véhicule dans un stationnement situé en bordure de l’autoroute 20, à Drummondville.

Suspectant d’avoir été démasqué lors de la commission de son crime, le suspect est monté à bord de sa voiture est a filé sur l’autoroute 20 en direction Est. Un policier en civil témoin de la scène a rapidement transmis la description du véhicule suspect aux policiers de la Sûreté du Québec. Ces derniers l’ont localisé à la hauteur du kilomètre 188.

Le suspect s’est rapidement immobilisé en bordure d’autoroute où les policiers ont procédé à son arrestation.

Cette intervention attribuable à la vigilance d’un policier en civil pourrait bien résoudre la série de vols et méfaits commis en plein jour dans des stationnements de restaurants au cours des dernières semaines

L’homme de 58 ans est bien connu des policiers. Il a été arrêté et conduit au poste de police de la MRC Drummond pour y être interrogé. Il devra comparaître afin de faire face à différents chefs d’accusation, dont méfait et vol.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon