William Morales le candidat dans Drummond compte sur votre appui

William Morales le candidat dans Drummond compte sur votre appui
Le candidat dans Drummond, William Morales @ Crédit Photo Eric Beaupré Vingt55

DRUMMONDVILLE

Demain, le choix que nous ferons collectivement déterminera les décisions qui seront prises pendant les quatre prochaines années affirme William Morales le candidat de Drummond

Le candidat dans Drummond, William Morales  Autorisé par l’agent officiel de William Morales

Nous ne pouvons pas reporter à plus tard la lutte concrète pour l’environnement. Vous êtes convaincus de la nécessité d’appliquer un vrai plan de lutte contre les changements climatiques ? Nous avons besoin d’un gouvernement libéral qui va agir, vite. Nous étions des centaines de milliers dans les rues le mois dernier pour exiger des mesures fermes. Le Parti libéral s’est uni à 65 pays et à l’Union européenne dans leur engagement à atteindre la cible de zéro émission nette d’ici 2050. Nous agissons dès maintenant en :

Investissant dans les énergies renouvelables afin d’obtenir une électricité verte à 90 % d’ici 2030;

Éliminant progressivement le charbon d’ici 2030;

Interdisant les plastiques à usage unique nocifs et les microbilles;

Mettant un prix sur la pollution afin qu’il ne soit plus gratuit de polluer où que ce soit au Canada tout en remettant plus d’argent dans les poches des Canadiennes et des Canadiens.

J’ai entendu mes concitoyens du comté de Drummond. Il est très important d’avoir un médecin de famille, des médicaments moins dispendieux et d’améliorer l’accompagnement au niveau de la santé mentale.
Nous proposons un plan concret afin de transférer au Québec l’argent nécessaire pour vous aider à avoir accès plus facilement à un médecin de famille. Chacun d’entre nous connaît une personne qui a été aux prises avec des problèmes de santé mentale – et nombre d’entre elles ne peuvent obtenir l’aide dont elles ont besoin parce que les soins coûtent trop cher ou que le temps d’attente est trop long. Aussi, nous avons franchi les premières étapes vers l’élaboration d’un régime national d’assurance-médicaments qui permettra rapidement de baisser considérablement les prix des traitements dont vous avez besoin.

Nous devons mieux outiller les entreprises de chez nous, offrir les formations nécessaires pour que les gens de Drummond puissent avoir de bons emplois, bien rémunérés. Nous devons continuer à aider le démarrage d’entreprises et les entreprises familiales du secteur rural.

Je vous ai entendu lors de mon porte-à-porte et je vais travailler pour vous assure William Morales, un engagement fort et convainquant assure t’il. J’ai besoin de votre appui. Vous m’avez vu travailler en politique durant les six dernières années. Vous savez que je suis un homme de terrain, à l’écoute, qui adore les causes sociales et le communautaire. Mon objectif est de redonner, de vous servir et d’amener des investissements pour notre région. Il faut avancer et pour ce faire notre comté a besoin d’un député d’action, d’un député au pouvoir. C’est là que se trouve le réel progrès!

Le candidat dans Drummond, William Morales @ Crédit Photo Eric Beaupré Vingt55

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon