William Vadnais invité au camp de l’Armada

William Vadnais invité au camp de l’Armada
William Vadnais se rendra à Blainville afin de participer au camp de l'ArmadaCrédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE – Le Drummondvillois William Vadnais n’a peut-être pas été repêché lors de la dernière séance de sélection de la LHJMQ, il sera tout de même au camp d’entraînement de l’Armada de Blainville-Boisbriand, y ayant été invité.

Le jeune joueur de centre s’est déplacé en vain à Saint John afin d’assister aux assises annuelles du Circuit Courteau qui ont eu lieu ce week-end. Lui et ses proches avaient espoir, mais étaient bien conscients que la limite du nombre de joueurs de 16 ans sélectionnés représentait un obstacle.

La déception s’est transformée en une vive joie lorsque Joël Bouchard lui-même lui a remis une invitation, dans les derniers moments de la journée. Il faut dire que le jeune Vadnais n’a pas été en mesure de se faire justice, une blessure l’obligeant à déclarer forfait pour le challenge midget AAA, un rendez-vous crucial en début de campagne.

Rétabli au cours de la deuxième moitié du calendrier, le jeune prodige a su démontrer ses talents. Il a d’ailleurs été nommé joueur offensif par excellence de son équipe en janvier et en février.

Le porte-couleur du Canimex de Drummondville, dans la Ligue midget espoir a notamment représentée le Centre-du-Québec aux derniers Jeux du Québec. Son équipe s’était inclinée honorablement en finale.

Tous les espoirs sont donc permis pour le Drummondvillois qui entend bien déjouer les pronostics et se tailler un poste au sein de l’Armada dès cet automne. Le Vingt55 épiera les progrès du jeune joueur

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon