1er au 4 août 2018- Un des humoriste secrets est… DOMINIC PAQUET

1er au 4 août 2018- Un des humoriste secrets est… DOMINIC PAQUET

| Drummondville | L’organisation du Festival de la Blague de Drummondville est heureuse de dévoiler un des deux humoristes secrets qui offriront une prestation durant l’événement. C’est l’hilarant Dominic Paquet qui sera présent le vendredi 3 août à l’amphithéâtre Saint-François.

C’est un honneur de recevoir cet humoriste d’expérience qui s’est distingué sur scène, à la radio et à la télévision au cours des dernières années. Jusqu’à maintenant, Dominic Paquet a offert plus de 300 représentations de Rien qu’s’ une gosse, son troisième one-man show à succès.

Il récolte également une nomination au Gala des Prix Gémeaux dans la catégorie « Meilleure interprétation-Humour » pour son émission Mets-y le Paquet. À l’occasion du Festival de la Blague, Dominic Paquet offrira un numéro d’une quinzaine de minutes qui vous fera assurément éclater de rire!

 

Les billets s’envolent, alors vous devez faire vite

Cette deuxième édition se tient du 1er au 4 août. Nouveautés cette année : une soirée comedy club au Pub La Sainte-Paix et trois soirées à l’amphithéâtre Saint-François!

Le billet est offert à 15 $ pour une représentation au Pub La Sainte-Paix. À l’amphithéâtre, le coût est de 25 $ par soirée pour la zone estrade et 35 $ par soirée pour la zone cabaret.

Le site ouvrira dès 18 h et les spectacles commencent à 20 h. Les festivaliers auront accès à une aire de restauration et à un bar.

Les billets sont disponibles sur le site www.festivaldelablague.com, au Canadien Tire et dans les IGA de la région de Drummondville.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon