2021 part en beauté avec le premier bébé à Drummondville

2021 part en beauté avec le premier bébé à Drummondville
La maman, Marie-Myriam Gionnet, le papa Mickaël Cyr et le petit Milan 1er bébé de l’année 2021 à Drummondville

DRUMMONDVILLE

Le petit Milan Cyr est arrivé avec un peu d’avance cette année au grand bonheur des parents qui ont accueilli dans leur famille un magnifique bébé de 6 lbs 9 onces, le premier de l’année 2021 à Drummondville!

Milan Cyr a décidé de faire son entrée de façon mémorable à 3h46 le 1 janvier 2021 comme le 1er bebe à Drummondville de l’hôpital Sainte-Croix à Drummondville’’ 

En effet, le petit Milan était prévu pour le 5 janvier. “ Il  a décidé de faire son entrée de façon mémorable en s’enregistrant  à 3h46 comme le 1er bébé à Drummondville de l’hôpital Sainte-Croix à Drummondville’’, souligne fièrement la maman de Milan, Marie-Myriam Gionnet, en entrevue au Vingt55.

Il est en santé et tout s’est bien passé, explique Marie-Myriam Gionnet, originaire de la Gaspésie mais résidente de St-David près de Drummondville où elle a élu domicile avec son conjoint, Mickaël Cyr. Tous deux étaient très fiers de cet heureux événement!’’ Il est arrivé plus vite que prévu mais nous sommes prêts à l’accueillir, sa chambre est prête, explique la maman. Le papa, Mickaël Cyr, est très heureux, explique la maman. ‘’Milan a un petit frère, Isaak, qui l’attend à la maison avec impatience, comme le reste de la famille, ajoute-t-elle de sa chambre à l’hôpital Sainte-Croix de Drummondville.

La famille s’agrandit et c’est au grand bonheur des parents qui voient 2021 démarrer très positivement pour eux. Le papa, Mickaël Cyr,  un professionnel de la MMA, bien connu à Drummondville, n’a pas plié les genoux, assure la maman, mais a sûrement été attendri par le petit Milan qui rejoint donc les rangs d’une famille unie!

La maman n’avait que de bons mots pour le personnel de l’hôpital qui ont ainsi assisté à l’arrivée de son 1er bébé, un moment magnifique qui s’est déroulé à merveille, souligne la maman très heureuse de voir Milan revendiquer son 1er titre officiel, soit celui vraisemblablement du petit poids plume, 1er bébé de l’année à Drummondville !

Le Vingt55 félicite la maman et le papa et leur souhaite que l’année 2021 en soit une à l’image de l’arrivée de Milan, fantastique et remplie de joie et bonheur !

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon