DRUMMONDVILLE
« Ce nouveau quartier général a été pensé pour offrir à notre dynamique équipe un lieu pour exprimer tout son potentiel dans un environnement stimulant et collaboratif. Nous aurons aussi le plaisir d’y accueillir la communauté d’affaires d’ici, nos partenaires, des délégations internationales et des investisseurs dans un lieu innovant qui incarne la quintessence de notre région. Plus de 25 ans après l’inauguration des anciens locaux, nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle adresse du développement économique à Drummond! », mentionne Stéphanie Lacoste, présidente de Drummond économique.
« Notre personnel attitré au développement économique œuvrait dans trois espaces distincts, soit les équipes spécialisées au commerce, service et à l’industrie au 1400 rue Jean-Berchmans-Michaud, l’équipe d’attraction de talents au 1500 rue Jean-Berchmans-Michaud et l’équipe du tourisme qui était au Bureau d’information touristique, que nous avons fermé récemment. En termes de dimensions, nous retrouvons l’équivalent de ce que nous avions avant, mais ce nouvel espace moderne sera porteur de plus grandes synergies entre nos professionnels. Nous soulignons à cet égard le travail des professionnels au projet, soit l’entrepreneur général Deshaies et Raymond, la firme d’architectes Un à Un, la firme d’ingénieurs Larocque Cournoyer et la designer Joanie Pouliot », explique Gerry Gagnon, directeur général de Drummond économique.
Ce nouveau chapitre s’inscrit dans la continuité des efforts de Drummond économique pour demeurer un acteur clé dans le développement économique régional. Pour souligner l’ouverture de ses bureaux, Drummond économique sera l’hôte du Coquetel de la rentrée de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond. L’événement se tiendra le mardi 10 septembre à 17 h, et il sera l’occasion pour la communauté d’affaires de Drummond de découvrir les nouvelles installations. D’ailleurs, les 300 billets pour cette activité sont déjà tous vendus!
En effectuant ce changement, Drummond économique sera en mesure de mettre à niveau ses anciens bureaux afin de les placer en synergie avec sa mission. Ce déplacement constitue une opportunité importante de développement et de valorisation du lien avec l’incubateur industriel.