DRUMMONDVILLE
Les pompiers du Service incendie de Drummondville ont été appelés pour un feu de véhicule sur la rue Alexandre. Ils sont rapidement intervenus afin de maîtriser l’incendie et d’éviter la progression des flammes.
Un feu de véhicule rapidement maîtrisé par les pompiers rue Alexandre à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Camille Savoie, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), a confirme en entrevue au Vingt55 que »les pompiers du service d’incendie de Drummondville et policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été alertés vendredi soir à 20h55, pour un incendie de véhicule sur la rue Alexandre ».
À leur arrivée sur la rue Alexandre, les pompiers ont constaté qu’un véhicule stationné était la proie des flammes à l’arrière d’un immeuble locatif.
Les pompiers ont rapidement maîtrisé les flammes qui ont causé des dommages importants au véhicule. Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ), appelés sur les lieux, ont rencontré le directeur du service d’incendie et recueilli des informations auprès du propriétaire du véhicule.
La cause de l’incendie a été rapidement déterminée et classée, précise la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
D’après les constatations des services d’incendie et de police, l’incendie aurait été provoqué par un problème mécanique ou électrique. Aucun élément ne laisse croire que l’incendie aurait pu être d’origine criminelle, a confirmé la porte-parole de la Sûreté du Québec
Un feu de véhicule rapidement maîtrisé par les pompiers rue Alexandre à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.