DRUMMONDVILLE
Une dizaine de véhicules incendiés dans la cour arrière du remorqueur Normand Dionne à Drummondville @ Crédit photo Éric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.
L’incendie s’est déclaré derrière le 2345, route 139, dans le secteur de Saint-Nicéphore à Drummondville, Selon les informations recueillies et confirmées par Le Vingt55, le feu aurait éclaté vers 3 h 45, dans la cour arrière du remorqueur Normand Dionne
Les autorités confirme qu’un individu se serait introduit dans la section réservée aux véhicules saisis, en attente d’expertise, et aurait volontairement allumé l’incendie avant de quitter les lieux. Les pompiers ont été alertés à 4 h 04, alors qu’un épais panache de fumée et des flammes ravageaient déjà plusieurs véhicules.
À l’arrivée des premiers secours, près d’une dizaine de véhicules étaient déjà en flammes. Le sinistre s’est rapidement propagé à d’autres véhicules entreposés dans la zone réservée aux saisies, rendant les pertes totales.
Personne n’a été blessé, selon les autorités. Au moins un suspect est actuellement recherché par la Sûreté du Québec (SQ) en lien avec cet incendie criminel.
En raison des éléments d’enquête, des circonstances et de l’origine suspecte de l’incendie, ainsi que des informations transmises par le service des incendies, la Sûreté du Québec (SQ) a ouvert une enquête et érigé un périmètre de sécurité afin de permettre aux enquêteurs et aux spécialistes en expertise incendiaire de faire enquête sur cet incendie criminel.
Une dizaine de véhicules incendiés dans la cour arrière du remorqueur Normand Dionne à Drummondville @ Crédit photo Éric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.