DRUMMONDVILLE
Les résidents canadiens qui avaient un compte Yahoo! ou un compte Rogers à tout moment au cours de la période du 1er janvier 2012 au 31 décembre 2016, et qui n’ont pas choisi de se retirer du recours collectif, pourraient être admissibles à recevoir une indemnisation en vertu du règlement conclu avec Yahoo! Inc. et Yahoo! Canada Co. Les défendeurs n’admettent aucun acte répréhensible ou responsabilité.
Les membres admissibles du recours collectif peuvent réclamer jusqu’à 125 $ pour chaque atteinte à la sécurité des données, jusqu’à concurrence de 375 $ au total, ou les services de surveillance du crédit pour une période maximale d’un an, plus le remboursement en espèces des coûts directs jusqu’à concurrence de 25 000 $, et jusqu’à concurrence de 25 % pour les coûts de services payés comme les services sans publicité ou de première qualité de Yahoo ou les services aux petites entreprises de Yahoo/Aabaco.
Les montants des réclamations pourraient être moindres si le montant total des réclamations valides dépasse les fonds disponibles.
Les Canadiens qui ne se sont pas désabonnés et qui n’ont pas présenté de demande de règlement ne recevront pas d’argent et renonceront à leur droit d’obtenir de l’argent à l’avenir.
Vous avez jusqu’au 27 décembre 2024 pour présenter une demande. Il est possible de remplir un formulaire de demande de règlement en ligne à https://fr.YahooClassAction.com/.
De plus amples renseignements, y compris une copie de l’entente de règlement, sont disponibles à https://fr.YahooClassAction.com/. Vous pouvez également composer le 1 866 808-8075.