DRUMMONDVILLE
Cette année, le Défi prend une signification toute particulière grâce à la présence de Sarah Landry, ancienne élève du CSB, à titre de porte-parole régionale. Diagnostiquée d’un cancer de la thyroïde en 2023, Sarah témoigne de l’importance du soutien de Leucan :
« Leucan a été présente pour notre famille dès l’annonce du diagnostic, nous offrant soutien et réconfort à chaque étape. J’invite la communauté à se mobiliser pour la cause. »
L’établissement scolaire tient à remercier chaleureusement ses élèves ainsi que tous les membres de la communauté qui ont contribué à cette levée de fonds. Leur engagement concret contribue à améliorer le quotidien des enfants atteints de cancer et de leurs familles.
Le Vingt55 est très fier de promouvoir gracieusement le prochain Défi têtes rasées de Drummondville, qui se tiendra le 22 mai 2025 au Collège Saint-Bernard.
Les personnes souhaitant poser un geste de solidarité en participant à l’événement sont invitées à s’inscrire dès maintenant solidarité sont invitées à s’inscrire dès maintenant au www.tetesrasees.com.
