[jpshare]

Gala M-E.R.C.I : Victoriaville souligne l’engagement du personnel municipal

Gala M-E.R.C.I : Victoriaville souligne l’engagement du personnel municipal
Victoriaville célèbre ses employés lors de la 5e édition du gala M-E.R.C.I. @ Crédit photo Marika Allaire photographe. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La Ville de Victoriaville a souligné l’engagement de son personnel municipal lors du gala M-E.R.C.I., tenu le 7 mai dernier au Pavillon du mont Arthabaska. À cette occasion, plusieurs prix ont été remis à des employés s’étant démarqués par leur contribution exceptionnelle dans les domaines du mieux-être, de la rigueur, de la collaboration et de l’innovation.

La Ville de Victoriaville a profité du gala M-E.R.C.I., tenu le 7 mai au Pavillon du mont Arthabaska, pour mettre en lumière l’engagement et le dévouement de son personnel municipal. Cette cinquième édition de l’événement a permis de souligner le travail de plusieurs employés qui se sont distingués dans les sphères du mieux-être, de la rigueur, de la collaboration et de l’innovation, des valeurs au cœur de l’organisation municipale.

Cette année, le prix Personnalité M-E.R.C.I., qui honore la personne incarnant de façon exemplaire l’ensemble des valeurs du programme, a été remis à Marie-Claude Levesque. Charles Verville a été récompensé dans la catégorie Mieux-être pour sa contribution active à l’amélioration du bien-être personnel et collectif. Marie-Ève Corbeil a reçu le prix Rigueur pour son professionnalisme et la qualité exemplaire de son travail, tandis que Vincent Gardner s’est illustré dans la catégorie Collaboration grâce à son écoute, son ouverture et sa capacité à favoriser la cohésion au sein des équipes.

Le prix Innovation a été décerné à Maxime Hamel-Rodrigue pour sa créativité et ses idées novatrices contribuant à l’évolution de l’organisation, alors qu’Alicia Poulin a été nommée Recrue de l’année pour son engagement, sa volonté d’apprendre et son intégration réussie.

« Nous avons la chance de compter sur des équipes compétentes et des personnes engagées pour le mieux-être de notre collectivité. Le gala M-E.R.C.I. représente l’occasion de souligner le travail remarquable du personnel municipal qui contribue à faire de Victoriaville une ville accueillante, accessible et dynamique. C’est un privilège de faire équipe avec vous et je tiens à vous dire que je suis extrêmement reconnaissant pour le travail réalisé au quotidien », a souligné Vincent Bourassa, maire de Victoriaville.

Le directeur général de la Ville, Yves Arcand, a également tenu à saluer le travail des employés municipaux.

« Le Gala M-E.R.C.I. nous permet de prendre un temps d’arrêt et de reconnaître le travail exceptionnel qui est réalisé tout au long de l’année. Que ce soit par votre engagement envers le mieux-être, par votre rigueur, votre capacité remarquable à collaborer ou votre sens de l’innovation, vous inspirez vos collègues. Merci pour votre contribution essentielle au dynamisme de Victoriaville et félicitations à toutes les personnes nominées », a-t-il mentionné.

Rappelons que l’acronyme M-E.R.C.I. fait référence au mieux-être, à la rigueur, à la collaboration et à l’innovation. Cette cérémonie annuelle vise à reconnaître les employés qui se sont illustrés aux yeux de leurs pairs au cours de la dernière année, renforçant ainsi la culture de reconnaissance au sein de l’administration municipale.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon