[jpshare]

Divine Soirée Blanche 2026 : Plus de 1 150 personnes réunies pour soutenir la mission de la Fondation René-Verrier

Divine Soirée Blanche 2026 : Plus de 1 150 personnes réunies pour soutenir la mission de la Fondation René-Verrier
Plus de 1 150 personnes se sont réunies dans un remarquable élan de générosité afin de soutenir la mission de la Fondation René-Verrier @ Crédit vidéo Francis Gagnon Procommedia / Vingt55. tous droits réservés 

DRUMMONDVILLE

La 16e édition de la Divine Soirée Blanche a une fois de plus démontré l’immense générosité de la communauté drummondvilloise. Cette année, l’événement se déroulait dans le décor enchanteur du Complexe aquatique de Drummondville, sur le boulevard Montplaisir, un site qui a grandement contribué à l’atmosphère unique de la soirée.

La 16e édition de la Divine Soirée Blanche, entrevue Vingt55  avec la Directrice générale Fondation René-Verrier @ Crédit vidéo Francis Gagnon Procommedia / Vingt55. tous droits réservés 

Plus de 1 150 convives ont répondu à l’invitation de la Fondation René-Verrier pour cette grande célébration présentée par Drumco Énergie, en collaboration avec le Groupe Canimex. Dans une ambiance à la fois élégante, festive et profondément humaine, les invités ont savouré un repas raffiné avant d’être transportés par une prestation musicale empreinte d’émotion, de sensibilité et de générosité.

Entre les éclats de rire, les retrouvailles, les souvenirs partagés et les moments touchants, la Divine 2026 a su offrir un équilibre parfait entre célébration et solidarité, tout en rappelant l’importance de soutenir les personnes confrontées à la maladie grave et leurs proches.

Rencontrée sur place par Francis Gagnon, de Procom pour le compte du Vingt55, la directrice générale de la Fondation René-Verrier, Sophie Laliberté, n’a pas caché son émotion devant l’ampleur de la mobilisation. Elle a tenu à remercier chaleureusement les citoyens, les bénévoles, les commanditaires et les nombreux partenaires qui contribuent, année après année, au succès et au rayonnement de cet événement devenu incontournable.

Grâce à cette remarquable participation et à la générosité des donateurs, des fonds précieux ont pu être amassés afin de soutenir la mission de la Fondation René-Verrier et les services offerts aux personnes vivant avec une maladie grave ainsi qu’à leurs familles.

« C’est grâce à l’appui exceptionnel de notre communauté que nous pouvons poursuivre notre mission et faire une réelle différence dans la vie des familles que nous accompagnons », a souligné Mme Laliberté.

Le Vingt55 tient également à saluer l’engagement de tous ceux qui ont contribué au succès de cette 16e édition, qui restera assurément gravée dans les mémoires comme une soirée marquée par la générosité, la solidarité, l’espoir et la force d’une communauté réunie autour d’une cause essentielle.

Plus de 1 150 personnes se sont réunies dans un remarquable élan de générosité afin de soutenir la mission de la Fondation René-Verrier @ Crédit vidéo / Vingt55. tous droits réservés 

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon