À la recherche de Jade Simpson-Lajeunesse

À la recherche de Jade Simpson-Lajeunesse
Jade Simpson-Lajeunesse manque à l'appel depuis le 26 marsCrédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE – La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jade Simpson-Lajeunesse, 17 ans, de Drummondville disparue depuis le 26 mars.

Celle-ci a été vue pour la dernière fois à Drummondville alors qu’elle quittait son domicile. Elle se déplacerait à pied. Elle pourrait se trouver dans la région de Trois-Rivières, Drummondville ou Montréal.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Elle mesure 1,52m (5 pi) et pèse 48kg (107 lb), elle a les cheveux bruns-roux et les yeux bruns.

La dernière fois qu’elle a été vue, Jade Lajeunesse portait un manteau mi-long, bleu marin, jeans de type « skinny » bleus, des bottes noires, un foulard de laine gris et des lunettes de vue, carrées, noires. Il est toutefois possible que son habillement diffère de celui-ci depuis.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon