À la recherche de Jade Simpson-Lajeunesse

À la recherche de Jade Simpson-Lajeunesse
Jade Simpson-Lajeunesse manque à l'appel depuis le 26 marsCrédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE – La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jade Simpson-Lajeunesse, 17 ans, de Drummondville disparue depuis le 26 mars.

Celle-ci a été vue pour la dernière fois à Drummondville alors qu’elle quittait son domicile. Elle se déplacerait à pied. Elle pourrait se trouver dans la région de Trois-Rivières, Drummondville ou Montréal.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Elle mesure 1,52m (5 pi) et pèse 48kg (107 lb), elle a les cheveux bruns-roux et les yeux bruns.

La dernière fois qu’elle a été vue, Jade Lajeunesse portait un manteau mi-long, bleu marin, jeans de type “skinny” bleus, des bottes noires, un foulard de laine gris et des lunettes de vue, carrées, noires. Il est toutefois possible que son habillement diffère de celui-ci depuis.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon