À l’aube de ses 40 ans, Partance se refait une beauté sur le Web

À l’aube de ses 40 ans, Partance se refait une beauté sur le Web
Partance se refait une beauté sur le Web © Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fébrilité que Partance, centre d’emploi pour femmes, lance son tout nouveau site Web. Partance est fière de cette nouvelle image développée avec ses clientes et sa mission au cœur de sa réflexion.  

Vous retrouverez sur notre site de nouvelles fonctionnalités incontournables telles que notre fil de nouvelles, la présentation de l’équipe, un babillard d’offres d’emplois et une description de tous nos services et projets spécialisés pour la clientèle féminine de la MRC de Drummond. Un formulaire convivial de prise de rendez-vous en ligne est également disponible.
« Il est maintenant possible, pour les entreprises ayant des postes à combler, de nous faire parvenir leurs offres d’emplois directement à partir de la section employeurs de notre site Web via un formulaire en ligne. Les participantes de Partance pourront ainsi visualiser un babillard d’offres d’emplois mis à jour régulièrement » mentionne Julie Bourassa, directrice générale de l’organisme.

Espace vidéo partenaire Vingt55 / Uniprix Drummondville 

La direction de Partance invite donc nos participantes, nos partenaires, les employeurs et le grand public à visiter le site emploi-partance.com afin d’en connaître davantage sur notre histoire, notre équipe, nos services et projets, nos actualités, les emplois disponibles et afin de nous contacter pour vous accompagner dans vos démarches vers l’emploi.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon