Accident de moto mortel à Notre-Dame-du-Bon-Conseil

Accident de moto mortel à Notre-Dame-du-Bon-Conseil
Les ambulanciers ont intervenu promptementCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – Francis Poliquin, 24 ans, de Daveluyville, est décédé après avoir fait une sortie de route à haute vitesse au volant de sa motocyclette peu avant 22h, vendredi soir, sur le 13e Rang de Wendover, près du rang de l’Île, à Notre-Dame-du-Bon-Conseil.

Sous la force de l’impact, la moto Suzuki de type sport a été projetée sur plus de 200 pieds avant de s’immobiliser dans un fossé,

Le conducteur était seul sur la moto. Il a été violemment éjecté. À l’arrivée des premiers témoins, le conducteur gisait à plusieurs dizaines de mètres de sa moto, il était inconscient. L’état de la moto ne laissant aucun doute sur la violence de l’impact.

Les ambulanciers ont très rapidement pris soin de la victime, l’amenant au centre hospitalier de Drummondville où il a finalement succombé à ses blessures.

La Sûreté du Québec a ouvert une enquête et rencontré des témoins afin de faire la lumière sur cet accident. Aucun autre véhicule ne serait impliqué. Un vaste périmètre a été érigé sur le 13e rang afin de reconstituer la scène.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon