Accident de motocyclette mortel sur la 55-Des accusations pourraient être portées

Accident de motocyclette mortel sur la 55-Des accusations pourraient être portées
© Photos de ce texte Éric Beaupré.

L'AVENIR

L’accident impliquant un motocycliste et un chevreuil et qui a causé la fermeture de la 55 nord à la hauteur de la municipalité de l’Avenir, en fin de soirée le samedi 13 octobre, pourrait mener à des accusations.

Le motocycliste succombe à ses blessures

«Le motocycliste est un homme de 54 ans, Patrice Deshaies, originaire de Bromont. Il a été écrasé par un véhicule qui a quitté les lieux», confirme le sergent Daniel Thibodeau de la Sûreté du Québec (SQ).

À la suite de l’accident; des manoeuvres de réanimation ont rapidement été prodiguées sur la victime. Le conducteur de la moto a été conduit à l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville où son décès a malheureusement été constaté.

Éjecté de sa moto, il est percuté par une voiture

Après avoir été éjecté de sa moto, l’homme de 54 ans s’est retrouvé au sol. «Le conducteur de la voiture n’aurait pas été en mesure d’éviter l’homme qui était étendu au sol. L’enquête de la scène d’accident et les blessures de la victime ont démontré que la victime a été écrasée par une voiture.» confirme le sergent Thibodeau.

Délit de fuite ? Un suspect est interrogé par les enquêteurs

Les policiers ont réussi à remonter jusqu’au propriétaire de la voiture avec l’aide d’informations obtenues d’un témoin de la scène.

«L’automobiliste a été retrouvé dans le secteur de Verdun en fin de nuit. Ce conducteur est toujours rencontré par nos enquêteurs afin de connaitre sa version des faits. Il est trop tôt en ce moment pour déterminer si des accusations seront portées contre l’individu», explique le sergent Thibodeau.

Toutefois, le véhicule du conducteur a été saisi par les enquêteurs et est présentement expertisé.

Au terme de l’enquête et des analyses, il n’est pas exclu que des accusations soit déposées contre le conducteur impliqué dans cet accident.


AUTRE TEXTE SUR LE SUJET: https://vingt55.ca/blog/un-motocycliste-frappe-un-chevreuil-sur-la-55-nord-a-la-hauteur-de-lavenir/

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon