Accident de motoneige à Drummondville: Les pompiers interviennent

Accident de motoneige à Drummondville: Les pompiers interviennent
| © Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un accident de motoneige est survenu à 11 h 55 sur le Chemin du Diable à Drummondville le mercredi 9 janvier. Les deux occupants d’une motoneige Ski doo long track ont percuté le fond d’un fossé, les éjectant de la motoneige. Ceux-ci ont réussi à demander de l’aide en contactant les services d’urgence.

Comme l’accident est survenu hors sentier et à un endroit difficilement accessible, les pompiers de Drummondville et Saint-Cyrille-de-Wendover ont été demandés sur place à l’aide d’équipements spécialisés : traîneaux et véhicules tout-terrain «side-by-side», afin de porter assistance aux deux motoneigistes et de procéder à leur évacuation.

Blessures aux côtes et poignets

Chanceux dans leurs malchances, les deux occupants présentaient des blessures mineures malgré l’impact, qui selon les traces laissées sur place, n’est pas survenu à haute vitesse.

Les deux motoneigistes ont été évacuées à l’aide d’un véhicule tout-terrain. Ils ont été pris en charge par les paramédics sur place et conduits à l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville pour des blessures aux côtes et aux poignets et de façon préventive.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment