Accident majeur sur la 122 à Saint-Edmond-de-Grantham

Accident majeur sur la 122 à Saint-Edmond-de-Grantham
© Photos Éric Beaupré.

SAINT-EDMOND

Un accident majeur à Saint-Edmond-de-Grantham face au 1404 de la route 122. Les ambulanciers, les policiers et les pompiers ont été demandés sur place et la route 122 a été fermée. 

Trois véhicules sont impliqués dans cet accident qui a fait deux blessés. La conductrice d’un véhicule de Poste Canada a subi des blessures au cou et à la tête alors que le conducteur de la camionnette, qui a fauché un poteau d’Hydro Québec dans la collision, a quant à lui des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger, malgré l’importante collision et sortie de route.

Les employés d’Hydro-Québec ont sécurisé les lignes de haute tension qui menaçaient de tomber, avant de permettre aux intervenants de prendre en charge autant les personnes impliquées que le déblaiement des voies et les remorquages de véhicules.

La route 122 a été fermée le temps de sécuriser les voies et procéder au transport des blessés.

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment