Accident : Violente collision avec un arbre, un sexagénaire perd la vie à Saint-Bonaventure

Accident : Violente collision avec un arbre, un sexagénaire perd la vie à Saint-Bonaventure
Violente collision avec un arbre à Saint-Bonaventure, les autorités craignent pour la vie du conducteur.@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

L’homme qui était dans un état critique après avoir percuté un arbre à Saint-Bonaventure a succombé à ses blessures. Le coroner a confirmé le décès du conducteur qui était seul à bord de son véhicule

Violente collision avec un arbre, un sexagénaire perd la vie à Saint-Bonaventure @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

Les services d’urgence ont été appelés peu à 10h22 pour intervenir face au 582, rang du Bassin à Saint-Bonaventure, à la suite d’une violente collision entre un véhicule et un arbre.

À l’arrivée des premiers intervenants, ils ont découvert un véhicule ayant percuté un arbre de manière violente. Selon les informations initiales, le véhicule contenait un seul occupant, indique Louis Philippe Ruel de la Sûreté du Québec dans une entrevue avec Vingt55. Les pompiers locaux, assistés par des spécialistes en désincarcération de la régie de Saint-Pierre, ont été dépêchés sur les lieux pour aider les paramédics à extraire le conducteur coincé.

Les autorités confirment que l’homme a été pris en charge par les paramédics et transporté au centre hospitalier de Drummondville, où son décès a été confirmé par la Coroner Me Nancy Bouchard qui fera dégèlement enquête au dossier.

Des témoins sur place ont rapporté au Vingt55 que le véhicule circulait à haute vitesse et de manière inhabituelle avant l’accident.

Je n’ai vu aucun autre véhicule dans ce secteur, » a déclaré un témoin. « Quand j’ai vu le véhicule contre l’arbre, j’ai immédiatement contacté les autorités pour demander de l’aide, » a-t-il ajouté. La coroner Me Nancy Bouchard est également chargée de confirmer le décès et l’identité du conducteur. Les enquêteurs de la Sûreté du Québec (SQ) sont chargés de l’enquête sur les causes et circonstances de l’accident en collaboration avec la coroner.

D’autres témoins seront également interrogés, précise la Sûreté du Québec qui précise que le véhicule sera remorqué et examiné pour déterminer l’état mécanique et si cela a pu jouer un rôle dans l’accident. Le rang du Basson reste fermé à la circulation pendant que les enquêteurs en scène de collision de la Sûreté du Québec (SQ) analysent les lieux pour mieux comprendre les causes de l’accident.

Violente collision avec un arbre, un sexagénaire perd la vie à Saint-Bonaventure @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

https://cepsd.ca
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×