Accidents et sorties de routes : La neige et le verglas rendent les déplacements difficiles

Accidents et sorties de routes : La neige et le verglas rendent les déplacements difficiles
Accidents et sorties de routes : La neige et le verglas rendent les déplacements difficiles © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les policiers, paramédics, remorqueurs et patrouilleurs du ministère du Transport du Québec ont été sollicités en raison des conditions routières et climatiques et des nombreuses sorties de route causé par la verglas et la neige.

La neige et les conditions météorologiques qui prévalent depuis le début de la nuit dans la MRC de Drummond rendent les conditions routières difficiles.

La pluie verglaçante mêlée à la neige a surpris plusieurs conducteurs sur le réseau routier ce matin,

Plusieurs sorties de route et accidents étaient déjà rapportés aux autorités a 9h30 ce matin.

Un automobiliste a vue son pare-brise endommagé par une plaque de neige gelé qui a aboutis sur son parebrise, la Sûreté du Québec rappelle l’importance de bien déneigé son véhicule avant de prendre la route, afin d’éviter des accidents et de possible constat d’infraction.

Adaptez votre conduite à la glace noire présente sur les routes.

La température propice à la formation de glace noire en plus de la neige qui s’accumulent sur le réseau autoroutier rendent la conduite automobile difficile. La Sureté du Québec rappelle l’importance d’adapter sa conduite aux conditions routières et climatiques.

En cas d’accident, demeurez dans votre véhicule et contactez le 911. L’habitacle de votre véhicule demeure, en règle générale, l’endroit le plus sécuritaire en cas d’accident.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×