Accusations à caractères sexuels sur une mineure – Denis Yergeau cité à procès

Accusations à caractères sexuels sur une mineure – Denis Yergeau cité à procès
© Photo Éric Beaupré.

Drummondville – Le Drummondvillois de 71 ans, Denis Yergeau, fait face à trois chefs d’accusations, soit deux de «2 contacts sexuels distincts» en plus d’un chef pour agressions sexuelles sur sa présumée victime âgée de moins de 14 ans au moment des faits.

 

La mère de la présumée victime, présente au tribunal, s’est d’ailleurs montrée très émotive à l’écoute du témoignage de sa fille.

Celle-ci était interrogée sur la nature et la fréquence des présumées agressions, survenues alors qu’elle était âgée de moins de 10 ans. Comme l’explique la mère : « …Ce fut difficile pour moi de l’entendre, j’ose à peine imaginer pour elle de revivre ces moments. »

Celle-ci a exprimé au Vingt55 soutenir sa fille dans cette épreuve et souhaite que justice soit faite, étant donné la nature des accusations et de ce que sa fille aurait vécu, alors qu’elle avait confiance en l’accusé.

« Le travail des policiers-enquêteur(e)s a été remarquable. » a tenu à préciser la mère de la présumée victime dans ce dossier.

Une interdiction de publication sur l’identité de la victime a été imposée par le tribunal, afin de protéger son identité.

Denis Yergeau reviendra au tribunal le 2 février 2018 pour la suite des procédures dans son dossier.

guirlandesnoel-500X189
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon