Agression armée au moyen d’un véhicule et arrestations à Saint-Eugène dans la MRC de Drummond

Agression armée au moyen d’un véhicule et arrestations à Saint-Eugène dans la MRC de Drummond
Agression armée au moyen d'un véhicule et arrestations à Saint-Eugène @ Crédit photo archives Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Une agression armée a eu lieu dans la MRC d’Acton et a pris fin dans la MRC de Drummond, les arrestations ont eu lieu la nuit dernière à Saint-Eugène, dans la MRC de Drummond.

@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

L’événement s’est déroulé hier vers 23h45, comme l’a confirmé la Sergente Valérie Beauchamp, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), en entrevue au Vingt55. Les policiers des MRC d’Acton et de Drummond ont été appelés pour deux délits de fuite survenus à St-Nazaire d’Acton.

Lors d’un premier incident, un chauffard a percuté une voiture, puis a de nouveau heurté le même véhicule avant de prendre la fuite au volant de son véhicule endommagé.

Selon les informations obtenues par le Vingt55, les suspects ont pris la fuite et ont été interceptés par les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) dans la MRC de Drummond, à la hauteur de la route du Curé Forcier à Saint-Eugène.

Les suspects, ainsi que leur passager, ont abandonné leur véhicule, précise la porte-parole. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond les ont rapidement localisés et ont procédé à leur arrestation.

Suite aux enquêtes menées, deux personnes qui se trouvaient à bord du véhicule suspect ont été arrêtées. Le conducteur, un homme de 34 ans, a été arrêté pour conduite dangereuse, délit de fuite et agression armée. Aucun blessé n’a été signalé lors de cet événement. Le passager, un homme de 35 ans, a été arrêté pour possession de stupéfiants.

Les deux suspects ont été libérés et comparaîtront ultérieurement, a confirmé la Sergente Valérie Beauchamp, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ)

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×