Agression armée au parc Woodyatt : la Sûreté du Québec enquête à Drummondville

Agression armée au parc Woodyatt : la Sûreté du Québec enquête à Drummondville
Agression armée, la Sûreté du Québec enquête à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les policiers de la Sûreté du Québec enquêtent sur une nébuleuse histoire d’agression armée qui aurait fait une victime. Un homme a été blessé et transporté au centre hospitalier suite à une possible agression survenue au parc Woodyatt de Drummondville.

L’enquête de la Sûreté du Québec a débuté dans le secteur du marais Ombragé : la Sûreté du Québec enquête à Drummondville

Les policiers ont été appelés en assistance aux paramédics vers 20h45, après qu’un individu se soit présenté au McDonald’s situé à Saint-Charles de Drummond, confirme la Sergente Eve Brochu Joubert en entrevue au Vingt55. Selon les informations obtenues sur place par le Vingt55 alors que l’enquête débutait, la victime aurait été agressée à l’arme blanche.

La Sergente Eve Brochu Joubert confirme que les policiers ont initialement été appelés à se rendre sur la rue du Marais Ombragé pour un homme dans la trentaine pris en charge par les paramédics à la suite de blessures causées lors d’une altercation qui aurait débuté dans le parc Woodyatt.

L’altercation et agression à l’arme blanche aurait eu lieu au parc Woodyatt @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

Pour le moment, peu de détails sur l’événement et l’enquête en cours sont confirmés, précise la Sergente Joubert. «Des témoins seront rencontrés, tout comme la victime qui est toujours hospitalisée à l’Hôpital Sainte-Croix.» La porte-parole de la Sûreté du Québec précise cependant que, selon le dernier bilan de santé, la victime serait hors de danger et que les autorités ne craignent pas pour sa vie. Plusieurs éléments restent à être colligés et des versions à être confirmées et analysées par les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond.

Les policiers ont érigé deux scènes d’enquête : l’endroit où la victime a été retrouvée et a demandé l’assistance des paramédics, ainsi qu’un secteur isolé du parc Woodyatt, à proximité des pistes cyclables et du pont de la route 122, où l’altercation et l’agression auraient eu lieu.

Le maître-chien a été demandé en renfort, et les policiers disposent pour le moment de la description d’un homme dans cette affaire, relate la porte-sergente Joubert. Plusieurs éléments restent à être confirmés, des témoins doivent être rencontrés, l’enquête se poursuit de préciser la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ)

Agression armée, la Sûreté du Québec enquête à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon