Alcool au volant – Il n’y a pas d’âge pour prendre de mauvaises décisions

Alcool au volant – Il n’y a pas d’âge pour prendre de mauvaises décisions
© Photos Éric Beaupré | Tous les droits réservés.

|Drummondville| Une sexagénaire a causé tout un émoi samedi 31 mars en après-midi dans les rues de Drummondville alors qu’elle a percuté une voiture. La dame conduisait avec les facultés affaiblies.

 

Alerte citoyenne

Ayant été témoin de la conduite de l’automobiliste sur le chemin Tourville, une première citoyenne a contacté les autorités policières alors qu’elle suspectait le conducteur d’un véhicule de conduire avec les facultés affaiblies.

Après avoir emprunté le boulevard Jean-de-Brébeuf, la conductrice du véhicule a frôlé dangereusement plusieurs véhicules et a percuté une voiture. C’est à ce moment que les policiers ont localisé le véhicule de la dame et ont procédé à son interception avant qu’elle ne causse plus de dommages ou ne blesse quelqu’un.

Intervention rapide

C’est finalement à l’intersection des rues Mercure et Sainte-Thérèse que la dame s’est immobilisée. Les policiers et les témoins de la scène ont eu la surprise de voir une charmante dame descendre du véhicule et tenter vainement d’expliquer sa conduite.

Visiblement chancelante et incohérente, la sexagénaire été conduite au poste de de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond où elle a échoué le test d’ivressomètre, présentant près du double de la limite permise.

Heureusement, grâce à la vigilance d’une citoyenne et avec l’intervention rapide des policiers, les dommages causés par l’escapade n’ont été que matériels.

La conductrice fautive apprendra qu’il n’y a pas d’âge pour apprendre à ses dépends, que conduire avec les facultés affaiblies est un geste criminel qui est lourd de conséquences.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon