Alexandre Cusson nous souhaite la bienvenue

Alexandre Cusson nous souhaite la bienvenue
Le maire de Drummondville, Alexandre CussonCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai pris connaissance du projet de média numérique régional, le Vingt55.

Les bouleversements que vivent les médias d’information régionale me préoccupent. Une population informée peut mieux réagir et échanger sur les enjeux qui la concernent et qui déterminent l’avenir de notre société. Le réputé démographe français du XXe siècle, Alfred Sauvy, disait, et avec raison, selon moi : “Bien informés, les hommes sont des citoyens; mal informés, ils deviennent des sujets”.

À ce titre, les professionnels du journal web Vingt55 viendront ajouter à l’offre disponible dans la région drummondvilloise et centricoise, en faisant appel aux technologies d’aujourd’hui et aux modes de transmission de plus en plus réclamés et utilisés par la population.

Finalement, je souhaite que les récentes annonce du Gouvernement du Québec, dans le cadre du budget déposé à l’Assemblée nationale le 28 mars dernier, en matière d’appui au secteur de la presse d’information écrite pour assurer une information diversifiée régionale, pourront bénéficier aux médias de notre région.

Bon succès et longue vie à toute l’équipe du Vingt55!

 

Alexandre Cusson

Maire de Drummondville

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon