Annick Bellavance remercie ses concitoyens du district 9

Annick Bellavance remercie ses concitoyens du district 9
Annick Bellavance, candidate élue dans le district 9 à Drummondville.Crédit photo : Élodie Kargal

Drummondville – Conseillère municipale depuis 2009 et candidate indépendante aux élections municipales de 2017 pour le même poste dans le district 9, Annick Bellavance a été réélue sans opposition.

 

Elle entamera son troisième mandat, forte d’une expérience dans pratiquement tous les secteurs de l’administration municipale et ayant, depuis le début, cultivé une proximité appréciée avec les concitoyens de son quartier.

« Je tiens à prendre le temps de remercier les citoyens du district pour leur confiance et leur accueil chaleureux au cours des dernières semaines lors de mon porte-à-porte. C’est un privilège de vous représenter et je ne l’oublie jamais. » mentionne Mme Bellavance d’emblée.

Elle assure à tous, que même s’il lui est impossible d’accéder à chaque demande, que tous les citoyens peuvent compter sur son dévouement et son sens de la justice dans les décisions de la ville et relativement à son quartier.

Elle déclare prendre cette élection par acclamation comme une marque de confiance de la part de ses concitoyens et leur promet de demeurer à leur écoute et de poursuivre son implication active à la ville et avec la même intégrité. Elle invite les résidents du district 9 qui n’ont pas eu l’opportunité de la rencontrer, à ne pas hésiter à la contacter directement via les réseaux sociaux ou par courriel (abellavance@teldrummond.net).

Annick Bellavance poursuit en soulignant qu’elle avait commencé à travailler dès cet été à sa campagne électorale et qu’elle était entourée d’une talentueuse équipe composée de personnes de divers milieux.

Certaines personnes travaillent avec elle depuis 2009 mais d’autres se sont jointes à son équipe en 2013 et en 2017. Sans rien prendre pour acquis, l’aspirante conseillère se sentait confiante de par son expérience, grâce aux témoignages reçus des citoyens et puisqu’elle était épaulée d’une si formidable équipe.

En terminant, elle souhaite féliciter le maire Alexandre Cusson pour son élection par acclamation et ses collègues des autres districts qui ont eu, eux aussi, cette chance. Elle souhaite bon succès à tous les candidats dans la course électorale à Drummondville et appelle les citoyens à aller voter le 5 novembre prochain dans les districts 3, 4, 6, 7 et 10.

 

Vous pouvez suivre Annick Bellavance sur les différents réseaux sociaux : Twitter, LinkedIn et via sa page Facebook Annick Bellavance District 9.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon