Automobiliste vs planchiste sur Notre-Dame – Le jeune homme conduit à l’urgence de l’hôpital

Automobiliste vs planchiste sur Notre-Dame – Le jeune homme conduit à l’urgence de l’hôpital
© Photos de ce reportage : Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE – Vers 18 h 30 lundi 19 février, les paramédics et les policiers ont été demandés à l’intersection des rues Notre-Dame et Villeneuve suite à une violente collision entre un planchiste et une voiture.

 

A l’arrivée des ambulanciers, le planchiste de 24 ans reposait au sol, en bordure de route, souffrant de blessures aux jambes, au dos et à la tête.

Selon un témoin, le jeune homme circulait sur la route vêtue de noir. L’automobiliste n’aurait jamais vu le jeune homme et l’aurait percuté de plein fouet, avant de s’immobiliser à quelques pieds de la victime. La déformation du pare-brise et du châssis du véhicule ne laisse aucun doute sur la violence de l’impact.

Les paramédics ont pris en charge le jeune homme avant de la conduire à l’hôpital Sainte-Croix où attendait l’équipe de traumatologie. Selon les informations obtenues par le Vingt55, la vie du planchiste n’est toutefois pas en danger et il souffrirait de blessures traumatiques aux jambes.

Le conducteur de l’automobile s’en tire avec un léger choc nerveux et a donné sa version au policier qui s’est présenté sur place.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon