DRUMMONDVILLE
La campagne annuelle de poinsettias de la Fondation René-Verrier change de mains
En effet, après deux ans de collaboration à travers la traditionnelle campagne de poinsettias de la Fondation René-Verrier, les deux équipes ont décidé que la campagne serait désormais organisée et gérée par les employés de la Banque Nationale de Drummondville, sous le leadership de Madame Annie Beauregard.
« C’est une magnifique initiative de la part de la Banque Nationale et nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur de tels partenaires. Après toutes ces années, c’était important pour nous de passer le flambeau de cette campagne à des gens capables de poursuivre la tradition dans le respect de nos valeurs et de nos clients et la proposition d’Annie et son équipe est venue boucler cette boucle de façon inespérée! Nous en sommes ravis. » s’est exprimé avec reconnaissance la nouvelle directrice générale des Organismes René-Verrier, Sophie Laliberté.
Rose Drummond et Groupe TYT
Afin de mener à bien cette première édition sous l’égide des nouveaux organisateurs, Groupe TYT et Rose Drummond se sont joints à la Banque Nationale dans cette nouvelle aventure. C’est d’ailleurs dans les locaux de la roseraie que les poinsettias sont actuellement entreposés en attendant d’être récupérés par les acheteurs. « Le modus operandi changera inévitablement car les acheteurs sont plutôt invités à venir récupérer eux-mêmes leurs plantes de noël, directement chez Rose Drummond et ainsi découvrir cette entreprise familiale de chez nous. » explique Annie Beauregard.
Pour bien amorcer cette nouvelle version de la campagne, l’objectif était de vendre une quantité limitée. Les plantes ayant toutes déjà trouvé preneurs, la campagne reviendra en force en 2025 avec au moins le double de plantes afin de permettre à tous d’acquérir ces magnifiques plantes de Noël et ainsi amasser un maximum de fonds pour la Fondation René-Verrier!